Le 8 février 2011, le Président Sarkozy lance le débat sur la dépendance. Ce discours ambitieux aujourd'hui peut résonner d'une autre manière qu'en ce mois de février 2011.
En effet comment de ne pas être scandalisé et ému en lisant cet appel sur son blog de Louis.
Celui ci fut relayé de façon spontanée et admirable par l'intégralité de la sphère que ce soit les journalistes, les entrepreneurs, une femme politique Laure de La Raudière notre député qui défend nos intérêts à l'Assemblée, les principaux blogueurs et utilisateurs de Twitter et j'en oublie pardonnez moi. Près de 157 tweets par heure ce qui est beaucoup aux alentours de minuit ont été envoyés, je ne compte pas les liens partagés sur Facebook et les blog posts.
J'espère et je pense qu'avec tout cela sans compter les initiatives de sms, mails et coups de fil que dès ce mercredi, Louis pourra recouvrer la situation qui était la sienne avant ce changement de protocole.
Dans l'attente je vous demande de partager, diffuser, parler autour de vous ce lien. D'éventuellement même permettre à d'autres personnes qui sont dans le même cas et qui n'ont pas la chance d'avoir "l'aura" :) de Louis de se faire connaître pour que ce coup de blues se transforme en coup de gueule et que les choses bougent ensuite pout toutes ces personnes qui ont droit à une vie normale.
Peut être qu'à travers ce(s) cas cette cause sera vraiment au centre des pensées et aussi des futurs débats pour 2012.
Merci en tout cas pour Louis et pour tous les autres par avance.